Festival Banlieue Heureuse

Cette année, le théâtre du Kalam a souhaité associer les élèves de 2ELEC2 à la mise en place du montage électrique pour les illuminations du parc Caillebotte à Colombes pour le festival Banlieue Heureuse le soir du 31 octobre.
Après 4 séances au lycée, les élèves ont participé à une très riche et enthousiaste semaine pédagogique de PFMP du 26/10 au 31/10/2020 sous la houlette de Frédéric Migneau leur professeur :

"L’ensemble de la troupe du Théâtre du Kalam, les stagiaires (2ELEC2 & autres) ainsi que tous les intervenants extérieurs du projet a offert une synergie et un partage professionnel exclusif et inédit.
Nous avons souhait de renouveler cette expérience professionnelle unique pour toutes les manifestations culturelles à venir.

Lors de cette semaine de travail, nombreux échanges entre tous les professionnels du secteur et les élèves ou stagiaires présents leurs ont permis d’échanger leurs coordonnées dans l’optique de trouver du travail et/ou un stage."

Malgré les conditions sanitaires, le spectacle a bien eu lieu pour en faire profiter les habitants ayant vue sur le parc et tout le monde via un Facebook live toujours visible ici