La remise des diplômes

Le jeudi 15 octobre 2015 à 18h a eu lieu pour la première fois au Lycée Polyvalent Anatole France la remise des diplômes pour les lauréats du DNB, du CAP et du Baccalauréat Professionnel de la session 2015. Tous les élèves reçus à leurs examens de fin de session sont désormais conviés avec leurs parents à cette cérémonie honorifique pour y recevoir leur diplôme.

Au total, l’équipe de direction du lycée a remis 69 diplômes. Les anciens élèves du lycée ont aussi pu revoir et discuter avec leurs professeurs autour d’un excellent buffet préparé et servi par les élèves de 2APR1 et 2APR2 de cette année, avec l’aide de leurs professeurs Mme. Darras et Mme. Garcia.

Cette cérémonie valorise chaque lauréat, quelque soit le diplôme et la mention obtenue. C’est aussi la reconnaissance de tous les personnels du lycée envers ces élèves pour leur travail et leur réussite.