Le Règlement Intérieur de la demi-pension.

RÈGLEMENT DE LA DEMI-PENSION

Annexé au règlement intérieur du Lycée des Métiers Anatole France voté au C.A. du 8 Mars 2012

La présence à la demi-pension est obligatoire. Toute absence non justifiée pourra entraîner, sur décision du chef d’établissement, le renvoi temporaire de l’élève de la demi-pension pour une durée maximale de huit jours et, sur décision du conseil de discipline, son renvoi définitif.

A la fin du repas, chaque élève ramène son plateau à l’endroit réservé.

Les élèves demi-pensionnaires doivent être munis de leur carte faute de quoi ils passent à la fin du service.
La carte est personnelle et ne doit en aucun cas être prêtée sous peine de sanction disciplinaire.
En cas de perte de cette carte, l’élève devra en acheter une nouvelle au prix de 4 euros.

Les règles de vie dans le lycée énoncées au chapitre 1 -2 sont applicables dans le restaurant scolaire.